« polochon » alias polochette est disponible à l’adoption.
Femelle tigrée avec des taches orangées comme ma maman.
Mon histoire
J’ai été abandonnée dans un buisson avec ma maman et mes sœurs ainsi qu’une deuxième portée. J’ai été récupérée par ma famille d’accueil, on ne connaît pas ma date de naissance exact je suis née en mai 2025. Une erreur a été faite sur mon sexe le jour de mon arrivée. On me surnomme maintenant polochette.
Mon caractère
Je suis une chatte timide je ne viens pas encore vers les humains, j’adore jouer avec mes sœurs.
Mes besoins
une double adoption pourrait me permettre de prendre confiance en l’humain plus facilement, il faudra être patient et me laisser du temps pour m’adapter.
Santé
À mon arrivée en famille d’accueil, j’étais comme mes sœurs et ma maman atteint de teigne, les traitements ont tous été fait et je suis maintenant guérie et en pleine forme.
J’étais une des plus petite de la portée avec Oréa mais j’ai beaucoup grandit.
Je suis propre.
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.