Algo est disponible à l’adoption
Date de naissance : fin mai 2025
Son histoire
Algo est né dans une haie et a été recueilli avec deux autres chatons un peu plus jeunes que lui dans une famille d’accueil bienveillante.
Son caractère
Très joueur avec ses frères et sœurs, Algo est aussi plus méfiant envers les humains. Il prend le temps d’analyser son environnement avant d’agir. Il aime jouer, faire des bêtises, mais toujours avec prudence ! C’est un chaton sensible qui a besoin de calme pour s’épanouir.
Sa santé
Traitement réussi contre le coryza dès son arrivée. Aujourd’hui, il est en pleine forme !
Ses besoins
Algo mange bien, est propre, mais a besoin d’un environnement apaisant avec des cachettes où il peut se sentir en sécurité. Il viendra de lui-même vers les humains une fois en confiance, et il offrira alors toute sa tendresse. Idéal pour une famille patiente, douce et expérimentée.
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.