Adopter en Association c'est adopter responsable. Adopter en association c'est sauver deux animaux celui que vous adoptez et celui qui sera recueilli à sa place.
Association felins vagabonds siret80302344900017)
ALINE chatte noire et blanche 1 an identifiée par tatouage 308LOP de type européenne non lof.
? A l’adoption : Aline ?
Aline, jolie minette d’un an, a été trouvée dans un village abandonné avec ses deux bébés, livrée à elle-même en pleine nature… Décidément, plus on en voit, moins les gens ont de scrupules.
Ses deux chatons ont eu la chance de trouver une famille. Mais comme souvent, les mamans restent dans l’ombre et attendent bien plus longtemps… Pourtant, Aline a tout pour plaire : une bouille craquante, un joli regard vert, un tempérament doux et câlin. Un peu timide au premier abord, elle se révèle très vite affectueuse et proche de l’humain.
Elle est propre, très sociable avec ses congénères, stérilisée, identifiée, et son check-up vétérinaire est impeccable.
Il ne lui manque plus qu’une vraie famille pour la vie.
Contact : 0608350548
Placement secteur Audois (11) ou limitrophes
Felins Vagabonds 11
Felins Vagabonds 11
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.