Avec ses 4,7 kg, Kilka est un petit gabarit facile à transporter et à accueillir. Elle est en bonne santé, vaccinée et a déjà montré qu'elle s'adapte très bien à de nouveaux environnements. Elle s'est parfaitement intégrée dans sa famille d'accueil, où elle vit avec des chiens de toutes tailles et de tous âges.
Kilka est une chienne calme et gentille. Bien qu'elle soit un peu réservée au premier abord, elle s'ouvre rapidement et se montre très joueuse et affectueuse une fois en confiance. Elle s'entend à merveille avec les autres chiens (mâles et femelles) et adore la compagnie des enfants.
Cette petite chienne intelligente et ne demande qu'à s'épanouir dans un foyer aimant.
Kilka rêve d'une vie douce et sécurisée, où elle pourra donner tout son amour. Si vous cherchez une compagne affectueuse et joueuse, n'hésitez plus ! Kilka vous attend.
apte avec les chiens mâles et femelles
apte avec les chats
marche en laisse / voiture
apte avec les enfants
Elle sera placée vaccinée , identifiée, et déparasitée, avec obligation de stérilisation avant ses un an. Le premier test aux maladies méditerranéennes sera à faire lors de la stérilisation et ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à positiver.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.