Prêt à tomber sous le charme de mon clin d'œil ? Moi c'est Aka !
Bonjour ! Je m'appelle Aka, et je suis un adorable petit chaton né à l'association, choyé en attendant de trouver ma famille pour la vie. Ma particularité ? Un petit œil de pirate, souvenir d'une bataille que j'ai menée et gagnée contre une vilaine infection quand j'étais tout petit.
Ce regard unique ne m'empêche absolument pas de voir la vie du bon côté ! Je suis un chaton plein de vie, un grand joueur et un champion de ronrons. Mes journées sont remplies de courses folles après les jouets et de siestes câlines.
Et pour mon œil ? L'association veille sur moi. Je vais très bien, et si une petite intervention est nécessaire quand je serai plus grand, ils s'occuperont de tout. Vous n'aurez qu'à vous soucier de mes câlins !
Mon petit clin d'œil ne cherche qu'un regard bienveillant pour y répondre. Et si c'était le vôtre ? Venez me rencontrer, je vous promets une avalanche d'amour.
Adoptable dans un secteur autour de Chabris (36) ou Romorantin-Lanthenay (45) Pour une prise en charge en cas d'opération.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.