Salma : l'écaille de tortue au caractère bien trempé ! (Femelle à réserver - Transfert Suisse possible)
Découvrez Salma, une magnifique chatte écaille de tortue, sœur de Berlioz et Albator, née le 1er avril 2025 ! Salma est une beauté aux couleurs flamboyantes, dont le caractère est aussi riche que son pelage.
Elle est joueuse, taquine, et adore les câlins... à sa manière ! Salma est une petite minette qui sait ce qu'elle veut : c'est toujours "quand et où elle le décide" qu'elle vient chercher sa dose de tendresse. Mais quand elle donne, elle le fait avec générosité ! Elle est généralement très chouette et saura apporter de la vie et de la joie dans son futur foyer.
Salma a déjà franchi une étape importante : elle est vaccinée contre la rage, ce qui la rend éligible pour un transfert vers la Suisse dès le 10 août ! (direction Genève) Si vous recherchez une compagne indépendante mais affectueuse, pleine de personnalité et prête pour l'aventure, Salma est faite pour vous.
Salma, cette écaille de tortue pleine de charme, est dès maintenant ouverte à la réservation !
Pour en savoir plus sur Salma et organiser son voyage vers votre foyer en Suisse ou ailleurs, contactez-nous sans tarder !
Las Patas Liuras
Las Patas Liuras
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.