Adopté

Identité

  • Race : EUROPEEN
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 45 - Loiret
  • Ville : ORLEANS / BLOIS
  • Identifié : Oui
  • N° identification : 250268
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RASE

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

A.A.C.E
Contacter l'association

Description

Aujourd'hui, on vous présente donc notre club des 5, des petits rescapés chouchoutés par Patricia. Ils ont 3 mois environ

Bien sûr cela reste des chatons, avec toutes les bêtises qui vont avec.

On compte sur leurs adoptants potentiels pour avoir bien réfléchi à l'engagement qu'est d'adopter un animal. C'est une organisation, des frais, une charge mentale...et beaucoup d'amour.

Voici donc ACTARUS, petit mâle

Si vous souhaitez le ou les rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur [email protected]

Ils sont visibles sur Baule, dans le 45, près d'Orléans.

 

Visible à Baule 45)

 

Contact par mail : [email protected]

​​

Chaque adoption compte et nous permet d'en sauver d'autres.

​​​

Mâle, 

Naissance avril 2025

Identification par puce électronique, stérilisation obligatoire

Publié le : 30 Juillet 2025
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.