Je m'appelle Lyra et je suis née en fin d'année 2024.
Histoire :
Lyra a été découverte, avec sa compagne d'infortune, dans un petit logement vide, abandonnée, après le départ de leur propriétaire. Elles étaient livrées à elles-mêmes. mais grâce à l'intervention de personnes bienveillantes, les 2 petites chattes ont été mises en sécurité.
Caractère :
Je me suis bien adaptée à ma nouvelle famille. La présence de ma compagne Inari m'a rassurée. Je suis curieuse. Tout me semble nouveau : une porte ouverte, un autre chat, regarder par la fenêtre. Parfois j'ai peur, le balai ou le téléphone m'effrayait. Maintenant ça va. J'aime bien les caresses et je viens facilement en chercher. Je suis une petite gourmande. Ma compagne Inari ne finit pas toujours sa pâtée. Mais je suis là. Je finis à sa place. Nous sommes complémentaires.
Besoin :
Je recherche une famille aimante, calme, pour être entourée d'affection, idéalement avec ma "soeur" Inari. A deux, on se rassure et on se tient compagnie. Sinon, un autre chat gentil serait un plus.
Santé : Je suis identifiée, déparasitée, vaccinée ( 1er vaccin) et testée fiv négatif
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.