Némo et Nouky sont arrivés à quelques jours de vie avec leur maman, certes sauvage mais qui s'est très bien occupée de ses deux petits et qui a accepté qu'on les manipule et qu'on s'en occupe.
Ils sont nés dans le jardin d'une particulière.
Ces 2 chatons sont très sociables, très mignons, qui s'amusent comme des fous ensemble ( une adoption double serait super!) Ils sont très câlins surtout depuis que maman les a quitté pour retrouver son indépendance.
Les deux frères ont les oreilles blanches, il faudra donc faire attention au soleil et les protéger si sorties.
Une caresse = un ronron ! Némo est le plus à l'aise, adore être promené dans les bras et communique beaucoup.
Némo est primo- vacciné, vermifugé, déparasité, identifié et testé négatif Fiv / Felv.
Stérilisation obligatoire à ses 6 mois ( chèque de caution non encaissé de 200€ à prévoir)
Vous pouvez le rencontrer dans les Yvelines à Maurepas.
Vous souhaitez adopter Némo ? remplissez ce formulaire :
https://familywanted.wixsite.com/fwanted/conditions-d-adoption
Votre projet d'adoption doit être réfléchi et vous avez déjà anticipé vos prochaines vacances, nous ne pouvons pas garder les chats pour vous au mois d'août !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.