Adoptée

Identité

  • Race : CROISEE
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 33 - Gironde
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : bordeaux
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : ------------------------
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 6 Kg
  • Participation aux frais : 380 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

CYBELE LES FEES DE L'ESPOIRROSINE CHAMBONTel. : 0603111413
Contacter l'association

Description

ADOPTION de ZELDA chiot femelle de petite taille suite à son SAUVETAGE
Association Cybèle-Les fées de l'espoir
 
Suite à un appel d'urgence début juillet 2025 pour une maman ALMA et ses 4 chiots (2 mâles ALDO et APPLE et 2 femelles ZELDA et MALOU) de petites tailles adultes, nous les avons pris en charge.
La maman ALMA est une chienne de petite taille : elle pèse actuellement 5,8 kg et mesure 31 cm au garrot. Elle a environ 2 ans.
Les bébés sont 4 : 2 mâles ALDO et APPLE et 2 femelles ZELDA et MALOU (seule Malou est adoptée).
Les bébés ont environ 3 mois (naissance estimée 23 avril). Ils verront le vétérinaire prochainement pour être identifiés et vaccinés. Ils pourront voyager à partir de mi août, début septembre.
Ils seront de petite taille adultes. Actuellement le plus grand pèse 4kg et les autres entre 3 et 4 kg.
Ils étaient tous chez une personne qui aurait le syndrome de Noé.
Suite à l'appel au secours de Fuerza Animal, nous avons décidé de les aider et notre ami Javier est allé les récupérer.
Ils sont tous les 5 ensemble en sécurité.
ZELDA est née le 23 avril 2025 (3 mois) - OK humains - OK chiens - OK chats - ce sont des chiots qui auront tout à apprendre.
 
Les petits sont très gentils, joueurs, coquins et câlins.
Ils ont beaucoup d'énergie 
Ils auront besoin de temps, de patience et d'éducation (école du chiot à envisager) pour apprendre les bases d'éducation.
Ils devront apprendre la vie de famille, les promenades, la propreté, le rappel...
Ils auront besoin de dépenses physiques et intellectuelles et pourront vivre en maison ou en appartement.
 
Ils voyageront par transport animalier agréé, au plus près de chez leurs familles adoptantes, dès l'adoption validée.
Ils peuvent être adoptés séparément en France, Belgique, Allemagne, Suisse, etc.
N'hésitez pas à nous écrire ou à envoyer un MP à l’une de nos fées Rosine Chambon ou Françoise Bérard-Collin pour l'adopter.
Lien questionnaire souhait adoption :
Lien vers les autres posts :

Lien

https://www.cybelelesfeesdelespoir.fr/formulaire-souhait-adoption

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ROSINE CHAMBONTel. : 0603111413
Contacter l'association
Publié le : 23 Juillet 2025
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.