Aphrodite et ses 2 sœurs ont été prises en charge très jeunes, leur maman étant décédée.
Elles ont été biberonnées par leur FA qui leur a donné beaucoup d'amour pour grandir en sécurité.
Ces trois déesses sont adorables, joueuses, câlines. Elles feront sans aucun doute le bonheur d'une famille, les enfants sont les bienvenus.
Lors de leur mise en règle, il a été relevé qu'Aphrodite a un souffle au cœur, peut-être juvénile, cela sera à surveiller lors des prochaines visites vétérinaires, pas d'inquiétude à ce stade, cela est fréquent chez les chatons.
Aphrodite est identifiée,primo-vaccinée, vermifugée, déparasitée et testée négative Fiv/Felv.
Stérilisation obligatoire à ses 6 mois, chèque de caution de 200€ à prévoir, non encaissé
Des frais d'adoption sont à prévoir : 180€
Vous pouvez la rencontrer dans les Yvelines à Maurepas
Vous souhaitez adopter Aphrodite ? Remplissez un formulaire sur notre site, vous serez contacter rapidement par une bénévole pour un entretien téléphonique préalable avant toutes visites.
https://familywanted.wixsite.com/fwanted/conditions-d-adoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.