A la suite d’un désistement, ASHA est à nouveau en recherche de sa famille pour la vie.
ASHA est une petite femelle de 3 mois. De petit gabarit, elle fera la joie d’enfants respectueux car elle adore la compagnie et les parties de plumeaux, mais peut aussi égayer le quotidien de célibataires !
Hyper proche des humains et habituée en appartement, un extérieur n’est pas nécessaire.
ASHA est compatible chats, chiens, coussins et canapés.
Elle adore s’allonger sur vos genoux pendant que vous êtes sur votre ordi, faire la sieste lovée dans votre cou ou grimper sur votre dos pendant que vous lisez.
Elle est juste adorable, alors, qui pour ASHA ?
Elle est visible à Noisy-le-Grand (93) et peut vous rejoindre dans les tout prochains jours si votre dossier est complet.
Stérilisée, identifiée, primo-vaccinée, vermifugée et déparasitée, votre participation aux frais vétérinaires sera de 190 euros.
Merci de bien lire les conditions d’adoption sur notre site : acca94.fr, de remplir le questionnaire et de nous retourner le Certificat de Connaissance et d’Engagement dûment complété (mention manuscrite) et signé, avant que nous fixions un rdv téléphonique.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.