DOLLY a été capturée le 4 décembre 2024 en Roumanie, et malgré son jeune âge (1 à 2 ans), elle se trouvait déjà menacée d’euthanasie dans une fourrière où les jours sont comptés.
Cette jolie louloute d’environ 15 kg n’a pas encore connu la douceur d’une main bienveillante.
Elle est aujourd’hui réservée, méfiante, car la vie ne lui a jamais montré ce qu’était l’amour ou la sécurité. Mais derrière cette méfiance se cache une petite âme en attente de confiance.
Elle n’est pas encore à l’aise avec le harnais. Il faudra donc une famille douce, patiente et respectueuse, qui saura lui laisser le temps d’apprendre, à son rythme, que les humains peuvent aussi rimer avec tendresse, jeux et caresses.
Un peu de patience pour un immense cadeau d’amour en retour.
?Elle sera rapatriée en France une fois adoptée, et récupérable à Gonesse (95).
Elle arrivera stérilisée, avec son passeport européen à jour, vermifugée, déparasitée et à jour de ses vaccins.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.