Il était une fois La, petite chatte faisant partie d'une fratrie de 7 chatons.
Trouvée dans un carton collé à une poubelle, elle a été recueillie avec sa mère, Symphonie, et ses frères et sœurs au sein d'une même famille d'accueil.
La est une petite chatonne, très mignonne avec le bout de ses pattounes arrières blanc et son petit médaillon blanc au cou. Très dégourdie, elle joue avec tout ce qu'on lui propose, ou même ce que l'on ne lui propose pas! Elle aime faire la bagarre avec un de ses frères ou jouer seule en courant après une balle. Elle grimpe partout, et trouve plein de cachettes. C’est une petite minette très intelligente et vive.
Gare aux bêtises, et aux fou-rires!
Très bien sevrée et bien dans ses pattounes, elle peut être adoptée seule, ou avec l’un de ses frères ou sœurs, ou même avec sa mère.
Elle apportera beaucoup d’action et de bonheur dans sa future famille!
La a besoin d’un foyer entièrement sécurisé (fenêtres et/ou extérieurs sécurisés) pour éviter les risques de fugue et de chutes. Un extérieur n'est pas obligatoire pour elle.
Elle pourra être le seul chat de la maison mais appréciera aussi d'être avec un autre congénère.
Si vous avez de la présence et si vous êtes prêt à adopter une minette joueuse et dégourdie, La vous attend.
Le Chat'Pitre
Le Chat'Pitre
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.