Dori est une merveilleuse croisée griffon de 8 mois, née le 01/10/2024. Elle fait 10 kilos et va encore grandir, elle sera une chienne de moyen gabarit, sans doute autour de 12/13 kilos. Avant son arrivée au refuge DOGGY OASIS INTERNATIONAL, elle a été trouvée errante sur une plage.
Comment décrire Dori ? Elle a le caractère qui va avec sa tête : Une adorable chienne, au caractère facile, sociable et vaillante. Malgré son jeune âge, Dori n’a peur de rien et elle est confiante.
Très câline et proche des humains, elle est à l’aise avec les humains comme les adultes. Aucun soucis avec ses congénères avec qui elle s’entend bien également.
Comme tous les jeunes, elle est dynamique, pleine de vie et adore jouer ! Lors des balades, elle a ses moments de folies. Il faudra poursuivre son éducation et lui apprendre à se canaliser mais Dori apprend vite et a déjà une base d’éducation. Elle est propre, connait la ville, la marche en laisse, quelques ordres de bases et elle a déjà un bon rappel.
Si vous êtes à la recherche d’une jeune chienne sociable, câline et vaillante alors Dori sera un compagnon idéal.
Elle est vaccinée, identifiée et stérilisée. Un test avec les chats est possible avant son départ.
Notre refuge DOGGY OASIS INTERNATIONAL est un sanctuaire de 130 hectares, en Guyane Française, où les chiens vivent la plupart du temps en meute et en liberté. Nos chiens sont soignés, aimés et entraînés pendant plusieurs mois avant d’être prêts pour l’adoption. Cela permet à l’équipe de connaître parfaitement le caractère des chiens et de rechercher des adoptants avec qui nos chiens pourraient s’épanouir.
Nous œuvrons auprès de la population locale par le biais de la médiation animale : votre futur chien aura donc été amené à aller vers différentes personnes en situation de vulnérabilité physique ou psychique pour apaiser leur quotidien.
Nos chiens prêts pour l’adoption sont des chiens équilibrés. L’association s’occupe de toutes les démarches pour un rapatriement jusqu’à Paris. Les frais d’adoption sont de 450 euros, voyage compris. Tous les chiens sont identifiés, vaccinés et stérilisés. Notre protocole d’adoption comporte différents appels téléphoniques ainsi qu’une visio avec le refuge.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.