Bonjour moi c’est Mimosa née le 24/04/2025, une jolie petite chatonne qui recherche une famille pour la vie.
Mon histoire:
J’ai été abandonnée sur un parking avec mes deux frères (Aster & Néo), heureusement nous avons été vite placés en famille d’accueil et à présent nous sommes prêts pour notre nouvelle vie!
Mon caractère :
Je suis déjà indépendante, j’aime faire ma petite vie de chat. Je ne suis pas encore très câline, il me faudra un peu plus de temps avant de venir réclamer des papouilles.
J’adore être stimulée et jouer ! Je suis beaucoup en recherche d’interactions avec mes congénères: une famille avec déjà un ou plusieurs chats serait un véritable plus pour que je puisse m’épanouir.
Mes ententes :
J’ai l’habitude de jouer avec mes frères et je suis sociable avec les autres chats, je m’entends bien également avec les enfants.
Ma santé :
Je suis en parfaite santé et je suis propre! Je partirai identifiée, vermifugée et avec une première dose de vaccin.
Je serai prête à l’adoption mi-juillet, n’hésitez pas à remplir le questionnaire de pré adoption et à contacter l’association pour me venir me rencontrer !
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.