Urielle a été retrouvée errante et non identifiée. Comme la loi l'exige, elle a été recueillie par la fourrière accompagnée de ses 4 bébés : Api, Agathe, Arya et Alba. Nous les avons prises en charge au sein d'une de nos familles d'accueil.
Urielle a dû connaître un foyer comme elle est sociable et a été immédiatement câline avec sa famille d'accueil. C'est une maman très protectrice : elle jette toujours un oeil quand les humains interagissent avec ses chatons. Urielle est une chatte calme qui ne fait once d'aucune agressivité. Ses journées s'organisent autour de ses bébés, des siestes et des câlins.
Nous ne connaissons pas le passé d'Urielle. Nous ne savons pas si elle s'entend avec les autres chats ou si elle a déjà vécu avec un chien. Si vous possédez des animaux, il faudra être vigilant lors des présentations. Urielle ne semble pas être attirée par l'extérieur. Elle est actuellement en intérieur et tout se passe bien. Vous recherchez une chatte adulte calme, posée et câline, Urielle est parfaite pour embellir votre quotidien. Urielle sera adoptable quand elle aura fini l'éducation de ses bébés, à leur 3 mois.
Une participation financière est demandée pour assurer la pérennité des actions de l’association L'Arche des Coussinets, en remboursant une partie des frais engagés pour l’animal.
Cette dernière s’élève à 200 euros. L’animal est identifié, vacciné (primo + rappel contre le virus de la panleucopénie féline, l'herpès virus félin, le calicivirus félin et le virus de la leucémie féline), déparasité interne/externe (vers et puces), stérilisé et testé négatif FIV/FELV.
Si vous souhaitez l'adopter, remplissez ce formulaire et nous vous recontacterons très vite : forms.gle/evpUjSrtKYnMKamw7
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.