ARIEL A RESERVER
Ariel est arrivée à la maison accompagnée de sa maman et de ses frères et sœurs. Elle est née dans une colonie de chats errants et l’association l’a pris en charge.
Ariel a 2 mois. Timide avec les inconnus, Ariel est une adorable chatonne. Elle est très joueuse et douce.
Si vous êtes à la recherche d’un chat qui a le goût de l’aventure et de la découverte alors Ariel est sûrement faite pour vous !
Une fois mise en confiance elle aura hâte de partager de long moment de jeux avec vous.
Ariel est actuellement en famille d’accueil sur Saint Ay.
Pour toute demande d’adoption merci de contacter l’adresse suivante : [email protected]
N’oubliez pas, quand vous choisissez d’adopter en association vous sauvez 2 vies, celle du Loulou dont vous prendrez soin pendant 15 ans et celle du chat que l’association pourra prendre en charge.
Merci d’avoir pris le temps de lire ces mots, n’hésitez pas à partager.
Chaque adoption compte et nous permet d'en sauver d'autres.
Femelle, tigrée
De race type européen
Naissance estimée 2025
Identifiée, stérilisation obligatoire
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.