Chalut,
moi c’est Astérix 3 mois, presque toutes mes dents, mais toujours pas de parents...
pourtant ça a failli ! J ai été donné parce qu’on était trop nombreux à la maison à une tata qui s’est dit pourquoi pas !
Elle m’a bien gardé pendant quelques semaines, on rigolait ,on jouait, c’était bien... en tout cas pour moi, sauf que aujourd’hui la tata se rend compte que pour elle, c’est pas si bien que ça d’avoir un chat, qu’il faut s’en occuper.
Je pense que je n'étais pas vraiment un choix, je suis arrivé par erreur ...juste un bébé de plus dont on se débarrasse quand on en a trop... sympa la vie
mais bon la pauvre c’était pas sa faute en vrai c’est ma maman qui a fait plein de bébés tout le temps c’est ça qui est pas normal, je crois qu’il faut la stériliser!!!
En tout cas moi maintenant je fais partie de la prolifération et comme on sait plus quoi faire de moi on se débarrasse
Heureusement l’association m’a accueilli. Et d’après ma maman d’accueil je suis merveilleux, une vraie boule d’amour qui passe son temps à faire des bisous car c’est vrai j’adore les bisous.
Et la j’attends patiemment qu’on vienne me chercher et qu’on m’emmène pour de vrai cette fois dans un cocon d’amour où je pourrais jouer, dormir, manger et faire des câlins car je suis un petit garçon très affectueux qui adore qu’on s’occupe de lui.
Venez me rencontrer et peut-être que vous craquerez ...et si c’est pas moi ce sera peut-être un de mes copains ce sera toujours bien
Adoptable dans un secteur de 250 kms maximum autour de Chabris (36)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.