? À l’adoption : Liberty, douce minette de 2 ans ?
Trouvée en grande détresse au cœur du centre-ville, Liberty errait seule dans une épicerie désaffectée, au milieu des détritus, à la recherche d’un peu de sécurité et de quoi se nourrir. Abandonnée, affamée, invisible de tous… jusqu’à ce que l’association la prenne en charge ❤️
Rapidement soignée par un de nos vétérinaire, Liberty est désormais stérilisée, identifiée (305TIP), vermifugée et déparasitée.
Cette jolie minette aux yeux verts, s’est révélée être une chattounette douce, posée et câline, qui n’a gardé aucune rancune envers l’humain.
Elle est propre, calme et accepte la cohabitation avec ses congénères, même si elle préfère garder ses distances. Un petit accès extérieur ferait son bonheur.
Après avoir tant souffert, Liberty mérite un vrai foyer, doux et aimant, où elle sera choyée et respectée pour la vie ??
? Contact pour adoption : [email protected]
? Téléphone : 06.88.53.56.05
Testée FIV/FELV négatif
Adopter en Association c'est adopter responsable : c'est sauver deux animaux celui que vous adoptez et celui qui sera recueilli à sa place.
Chatte type européenne non LOF. Contrat adoption Association felins vagabonds (siren 80302344900017)
Felins Vagabonds 11
Felins Vagabonds 11
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.