Tonka & Tofu : deux frères inséparables à découvrir de toute urgence ! 
Ils n’ont que 3 mois… mais déjà une belle histoire à raconter.
Repérés avec leur maman Syra par une éducatrice d’un foyer de jeunes à Saint-Sulpice, Tonka et Tofu ont grandi ensemble, partageant chaque moment : les jeux, les siestes, les découvertes… et les bêtises de chatons bien sûr !
Tonka, c’est le petit soleil de la fratrie : sociable, très joueur, gourmand, toujours partant pour un câlin.
Tofu, plus timide, est en plein progrès : une fois en confiance, il se laisse toucher, caresser le bidou… et se montre tout aussi joueur que son frère !
Les adopter ensemble, c’est leur offrir une belle continuité affective. Ils se rassurent mutuellement, s’éveillent ensemble, et leur complicité est un vrai bonheur à voir.
Identifiés
primo-vaccinés
déparasités
Ils sont prêts à rejoindre leur famille pour la vie.
Adoption conjointe privilégiée.
L'association se réserve le droit de choisir les adoptants.
Contactez-nous en mp et partagez.
Les Chats Virés 31
Les Chats Virés 31
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.