Tsuki est une chatonne adorable et lumineuse. C’est la petite rigolote de la bande. Toujours partante pour jouer, faire la bagarre avec son frère et sa soeur, courir après une plume, etc. Tsuki a beaucoup d’énergie. Quand elle ne joue pas Tsuki fait de longues siestes, et si possible en étant coller à ses humains. Tsuki est une chatonne câline, et très attachante.
Pour Tsuki nous cherchons une famille en maison ou appartement. Tsuki pourra très bien vivre en appartement, avec ou sans balcon, avec ou sans extérieur. Tsuki est compatible avec ses congénères chats et il est indispensable pour elle de retrouver la compagnie d’un chat dans sa famille adoptive, sinon elle sera malheureuse. Aussi elle pourra très bien vivre avec des enfants. Enfin, Tsuki n’est pas encore autonome en journée, il aura donc besoin de beaucoup de présence et d’attention pour être heureuse !
Tsuki est adoptable sous contrat associatif et certificat d’engagement et de connaissance.
Frais d’adoption : 180e, comprenant l’identification, la primo-vaccination, le déparasitage. Un chèque de caution non encaissé sera demandé pour la stérilisation qui est à la charge de l’adoptant.
Pour en savoir plus sur Tsuki, écrivez-nous à [email protected]
https://les-chats-libres-vaudais.fr/tsuki-2025/
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.