Cette petite merveille à l'adoption ? C'est Yoda !
YODA est un chaton (mâle) dont la date de naissance est estimée au 02/04/25.
SON HISTOIRE :
? YODA & sa soeur LEIA ont été trouvés errants dans l'Est de l'Île.
? Sécurisés par Elodie, elle a cherché une prise en charge et nous les avons accueillis chez AKOZ.
SES ENTENTES :
?? OK CONGÉNÈRES, il partage son environnement avec sa soeur et 4 autres chats adultes.
❓? Pas encore testé chiens.
?? OK ENFANTS
SON CARACTÈRE :
? YODA est un petit loulou charmeur et joueur (il adore courir après les petites balles ?).
Il est également décrit par sa famille d'accueil comme étant curieux, intrépide et protecteur envers sa soeur. Il apprécie beaucoup les caresses et ronronne à chacune !
? YODA est propre et fait ses besoins dans la litière.
? YODA sera à l'adoption dans un logement sécurisé sans accès à l'extérieur (ou sécurisé type catio).
? YODA se trouve actuellement dans l'Est de l'Île de la Réunion ( ST BENOÎT) mais pourrait être rapatrié en Métropole pour rejoindre sa famille pour la vie !
? Si vous cherchez à partager votre vie avec une boule de poil remplie d'amour et de joie de vivre, YODA est fait pour vous !
Contactez-nous UNIQUEMENT PAR MAIL à : [email protected]
Association AKOZ
Association AKOZ
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.