À L’ADOPTION – Moi, c’est CHANEL ! Je suis né en juin 2019.
Mon histoire
Je vivais dans un appartement avec 2 autres chats. Mon ancien propriétaire n'a pas pu nous emmener dans sa nouvelle vie et a fait appel à Simba. Depuis je vis toujours avec mes 2 Complices dans une famille d'accueil.
Mon caractère
Je suis curieuse, joueuse et très gourmande. Attention je peux me relever une grande acrobate si on laisse une miette à table.
Au premier contact je suis sur la réserve et tendance à me cacher mais en me laissant du temps je me révèle être câline et adore dormir le soir avec mes humains.
Ma santé
Un peu stressé j'ai un petit souffle cardiaque qui ne nécessite pas de traitement particulier.
Je suis vaccinée, stérilisée et identifiée.
Mes besoins
Je mange bien (très bien même), je suis propre.
Avec de la patience et de la douceur, je viendrai de moi-même vers vous… et alors, vous découvrirez toute ma tendresse.
Je recherche une famille calme et patiente.
Si vous craquez pour moi, remplissez le questionnaire de pré-adoption et contactez l’association !
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.