Adoptée

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 94 - Val-de-Marne
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Orly
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 350 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

DOGGY OASIS INTERNATIONALTel. : 0619605197
Contacter l'association

Description

Awara est un chiot de 4 mois, née le 01/02/2025. Elle sera une chienne de petit gabarit sans doute. Sa mère fait moins de 6 kilos. Elle est arrivée dans un contexte exceptionnel au refuge DOGGY OASIS INTERNATIONAL puisqu'Awara était une chienne errante sur les plages de la réserve de l’Amana avec sa mère et avec d’autres chiens qui comme elle, était destinée à être euthanasiés.

C’est un chiot courageux avec un grand caractère malgré sa petite bouille et sa taille. Awara a grandi avec sa mère et avec de nombreux autres chiens, elle est à l’aise avec ses congénères et a pu vivre beaucoup d’expériences. Câline et joueuse, c’est une chienne adorable.

Timide à son arrivée et de part son histoire, il faudra de la douceur, de la patience pour la mettre en confiance et de bonnes connaissances pour poursuivre son éducation car c’est encore un bébé. Comme tous les chiots, Awara va grandir, faire des bétises, testera les limites et aura besoin d’adoptants qui ont du temps, qui poursuivront son éducation et sa découverte du monde.

C’est un chiot plutôt équilibré et très joueur. Elle a déjà très bien évoluée au refuge depuis son arrivée, il y a plusieurs mois maintenant.

Elle apprécie la compagnie des enfants et des chiens. Attention, l’adoption d’un chiot demande de nombreuses responsabilités.

 Identifiée, vaccinée mais par encore stérilisée, ses frais d’adoption seront de 350 euros pour permettre aux adoptants de gérer eux même la stérilisation, qui sera obligatoire.

Un test avec les chats sera possible avant son départ.

 Notre refuge DOGGY OASIS INTERNATIONAL est un sanctuaire de 130 hectares, en Guyane Française, où les chiens vivent la plupart du temps en meute et en liberté. Nos chiens sont soignés, aimés et entraînés pendant plusieurs mois avant d’être prêts pour l’adoption. Cela permet à l’équipe de connaître parfaitement le caractère des chiens et de rechercher des adoptants avec qui nos chiens pourraient s’épanouir.
Nous œuvrons auprès de la population locale par le biais de la médiation animale : votre futur chien aura donc été amené à aller vers différentes personnes en situation de vulnérabilité physique ou psychique pour apaiser leur quotidien.
Nos chiens prêts pour l’adoption sont des chiens équilibrés. L’association s’occupe de toutes les démarches pour un rapatriement jusqu’à Paris. Les frais d’adoption sont de 450 euros, voyage compris. Tous les chiens sont identifiés, vaccinés et stérilisés. Notre protocole d’adoption comporte différents appels téléphoniques ainsi qu’une visio avec le refuge.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

DOGGY OASIS INTERNATIONALTel. : 0619605197
Contacter l'association
Publié le : 12 Juin 2025
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.