Soyo est un chiot de 5 mois, né le 01/01/2025. Ce petit croisé jack russel fait 4,5 kilos, il grandira encore un peu mais c’est un chien de petit gabarit.
Avant son arrivée au refuge DOGGY OASIS INTERNATIONAL, il a été abandonné à la fourrière, avec sa sœur.
Comment décrire Soyo ? Un amour de chiot, tranquille et proche des humains. Il est sociable et s’entend bien avec tout le monde au refuge, congénères, humains adultes et enfants.
Il aime participer aux balades, malgré sa petite taille et jouer.
Plein de vie, il a beaucoup d’amour à donner, c’est un chiot câlin.
Parfois encore sur la réserve face à des situations inconnues, il sera important de poursuivre son éducation et la découverte du monde pour lui faire prendre en confiance.
Un travail d’éducation est déjà entamé, Soyo a déjà été en ville et connait la marche en laisse.
L’adoption d’un chiot n’est pas à prendre à la légère, des bases d’éducation seront nécessaires pour en faire des chiens équilibrés.
Si vous êtes à la recherche d’un chien curieux, câlin et joueur alors Soyo sera un compagnon idéal.
Il est identifié et vacciné. Sa stérilisation sera à la charge des adoptants et une obligation. Les frais d’adoption seront réduits à 350 euros pour cette prise en compte.
Un test avec les chats est possible avant son départ.
Notre refuge DOGGY OASIS INTERNATIONAL est un sanctuaire de 130 hectares, en Guyane Française, où les chiens vivent la plupart du temps en meute et en liberté. Nos chiens sont soignés, aimés et entraînés pendant plusieurs mois avant d’être prêts pour l’adoption. Cela permet à l’équipe de connaître parfaitement le caractère des chiens et de rechercher des adoptants avec qui nos chiens pourraient s’épanouir.
Nous œuvrons auprès de la population locale par le biais de la médiation animale : votre futur chien aura donc été amené à aller vers différentes personnes en situation de vulnérabilité physique ou psychique pour apaiser leur quotidien.
Nos chiens prêts pour l’adoption sont des chiens équilibrés. L’association s’occupe de toutes les démarches pour un rapatriement jusqu’à Paris. Les frais d’adoption sont de 450 euros, voyage compris. Tous les chiens sont identifiés, vaccinés et stérilisés. Notre protocole d’adoption comporte différents appels téléphoniques ainsi qu’une visio avec le refuge.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.