Adopté

Identité

  • Age : adulte
  • Sexe : male
  • Département : 94 - Val-de-Marne
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Orly
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 450 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

DOGGY OASIS INTERNATIONALTel. : 0619605197
Contacter l'association

Description

Brad est un petit croisé griffon de 3 ans, né le 01/01/2022. Il fait 11,80 kilos et a sa taille adulte. Avant son arrivée au refuge DOGGY OASIS INTERNATIONAL, il a été trouvé seul, errant par la fourrière.

Comment décrire Brad ? Un amour de chien, plein d’énergie et très sympa. Il adore se balader et il est à fond mais il sait aussi avoir des moments plus calmes et apprécie sa tranquillité.

Brad a été confiant dès son arrivée, c’est un chien courageux et très gentil, proche des humains, adultes et enfants. C’est un grand gourmand et la poursuite de son éducation pourra être facilitée avec les friandises.

Il connait la marche en laisse, il est propre, a un bon rappel et connait quelques ordres de bases. Il est habitué aux sorties en ville.

Si vous êtes à la recherche d’un chien tranquille, joueur et câlin alors Brad sera un compagnon idéal.

Il est stérilisé, vacciné et identifié. Un test avec les chats est possible avant son départ.

Notre refuge DOGGY OASIS INTERNATIONAL est un sanctuaire de 130 hectares, en Guyane Française, où les chiens vivent la plupart du temps en meute et en liberté. Nos chiens sont soignés, aimés et entraînés pendant plusieurs mois avant d’être prêts pour l’adoption. Cela permet à l’équipe de connaître parfaitement le caractère des chiens et de rechercher des adoptants avec qui nos chiens pourraient s’épanouir.
Nous œuvrons auprès de la population locale par le biais de la médiation animale : votre futur chien aura donc été amené à aller vers différentes personnes en situation de vulnérabilité physique ou psychique pour apaiser leur quotidien.
Nos chiens prêts pour l’adoption sont des chiens équilibrés. L’association s’occupe de toutes les démarches pour un rapatriement jusqu’à Paris. Les frais d’adoption sont de 450 euros, voyage compris. Tous les chiens sont identifiés, vaccinés et stérilisés. Notre protocole d’adoption comporte différents appels téléphoniques ainsi qu’une visio avec le refuge.

 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

DOGGY OASIS INTERNATIONALTel. : 0619605197
Contacter l'association
Publié le : 26 Mai 2025
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.