À l’adoption LITTLE HEART
Je suis un jeune chat errant trappé par la police municipal, pour lui éviter la fourrier, il est en famille d’accueil.
Je suis un chat très câlin, qui aime beaucoup faire des bisous,.
j’ai besoin d’un foyer qui me donnera de l’amour.
Je suis ok chats/ ok chien
Visible en famille d’accueil à saint Laurent Nouan (41)
Contact adoption :
Identifié, stérilisé, testé Fiv/Felv négatif
Naissance estimée 2022
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.