Adopté

Identité

  • Race : croisé terrier
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 31 - Haute-Garonne
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : TOULOUSE
  • Identifié : Oui
  • N° identification : 0000000000
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 280 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

AMIS ET AMOUREUX DES ANIMAUXTel. : 0766590095
Contacter l'association

Description

Loki est prêt à être adopté ?
Ce petit bout est un jeune croisé terrier âgé de 10 semaines.
Nous l'avons pris en charge car un membre de la famille qui l'avait adopté a déclaré une allergie.
Loki est vacciné, identifié et déparasité. Une diagnose de race obligatoire devra être effectuée à ses 8 mois.
Son poids adulte est estimé entre 20 et 25 kg.
Il est sociable avec ses congénères mais ne connaît pas les chats. Il apprend les codes canins avec les chiennes de sa famille d'accueil.
Il serait content de trouver une famille avec un chien pour pouvoir jouer. Il adore également les enfants.?
Loki est un chiot très attachant et câlin. Il est très proche de l'humain. Il est plutôt calme pour un loulou de son âge. ?
Il aime bien aller se balader et vous suivra dans toutes vos aventures.
C'est un chiot qui a encore beaucoup de choses à apprendre. Il faudra donc pouvoir s'investir dans son éducation.
Il se trouve en famille d'accueil dans le 31 (région toulousaine).
Si vous souhaitez l'adopter, n'hésitez pas à nous contacter en MP ou par mail.
 
 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

AMIS ET AMOUREUX DES ANIMAUXTel. : 0766590095
Contacter l'association
AMIS ET AMOUREUX DES ANIMAUX
Voir toutes les annonces de cette asso 
Publié le : 10 Mai 2025
Mise à jour le : 6 Décembre 2025
AMIS ET AMOUREUX DES ANIMAUX
Voir toutes les annonces de cette asso 

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.