Adoptée

Identité

  • Race : EUROPEEN
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 71 - Saône-et-Loire
  • Ville : CHALON SUR SAONE
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 25026961187404
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS
  • Participation aux frais : 175 €
J'aime vivre en

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

association les chats bottésTel. : 0664173520
Contacter l'association

Description

ZARAFA
Zarafa a été trouvée dans une commune proche, elle tentait de rentrer dans une maison où elle n'était pas la bienvenue.
Très maigre, très demandeuse de contact elle a repris du poids et s'est apaisée.
Zarafa est une minette avec de très grandes pattes, très caline et proche de l'humain, elle adore être dans les bras. Son âge est estimé entre 9 mois et un an.
Elle ne jouait pas à son arrivée mais ça commence à l'intéresser.
Zarafa est stérilisée identifiée testée fiv felv négatifs, primo vaccinée TCL
En famille d'accueil à Essertenne 71
Adoptable sous contrat associatif avec participation aux frais vétérinaires, il partira avec son certificat de bonne santé et son certificat d'engagement rempli 8 jours avant l'adoption
Merci de lire nos conditions d'adoption en cliquant sur le lien

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

association les chats bottésTel. : 0664173520
Contacter l'association
association les chats bottés
Voir toutes les annonces de cette asso 
Publié le : 21 Avril 2025
Mise à jour le : 6 Décembre 2025
association les chats bottés
Voir toutes les annonces de cette asso 

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.