Charly est un beau mâle d'environs 6 mois, recueilli avec sa sœur et en social depuis leur 3 mois environs. Il est très gentil et bavard, doux mais un peu sur la réserve quand il ne connait pas. Il se laisse caresser sans problème, et même il adore ça ! Il est ok avec les autres chats, et il est très joueur ! Pas du tout difficile à vivre :)
Les Chats Vauverdois
Les Chats Vauverdois
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.