Besoin d'une famille d'accueil ou adoptants , Bretagne (Morbihan 56)
On recherche une famille d'accueil en vue d'adoption ou des adoptants pour Pablo, un chat mâle de 2-3 ans
Caractère: il est gentil, joueur, se laisse caresser et ronronne mais il reste assez craintif. Il peut lancer la patte s'il a peur.
Ententes: Inconnu
Besoins: Adoption en appartement ou maison sécurisé
La famille idéale: Une personne douce, calme et patiente qui a une connaissance des chats craintifs. Pas d'enfants.
● Si vous êtes intéressé pour être famille d'accueil, voici le questionnaire a remplir: https://acrobat.adobe.com/id/urn:aaid:sc:EU:73c98b6a-360d-4b8b-a1a4-e7508e7fab74
● Si vous souhaitez adopter Pablo, vous pouvez remplir le questionnaire ci-dessous: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeIpAe9rjnK3E7PJV50sDs1vman83drtCDrE-ik20l9JG_n3w/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0
2) Ensuite il y a une pre visite à votre domicile.
3) il y a le délai de 7 jours de réflexion à partir de ce moment-là et ensuite si vous êtes d'accord et nous aussi, il y a le contrat d'adoption a signer et les frais d'adoption a payer.
Vous pouvez contacter l'association Pinocchio et Sauvageons en mp sur Facebook pour plus d'informations: https://m.facebook.com/PinocchioSauvageons56/
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.