A l’adoption ou famille d’accueil pour Vaiana : adorable femelle bouledogue croisé labrador de 6 mois ( né le 08 août 2024 ) , elle a vécu avec ses 9 frères et sœurs 7 ont déjà été adoptés .
La propriétaire nous as contacté car elle n’avais plus de réponse de l’association qui l’avait aider l’année dernière à placer les chiots . Il en reste donc 2 .
Elle sera identifié et vacciné avant de partir .
Vaiana répond très bien à son prénom , connais l’ordre assis , va au panier quand on lui demande .
Elle est très câline et adore les gratouilles sous le ventre .
Elle aime beaucoup la mastication naturelle telle que corne de buffle,oreille de porc, sabot de veau…..
elle adore jouer au ballons et a un très bon rappel .
Elle a un très bon appétit , très gloutonne on favorise la gamelle anti glouton .
Étant encore un chiot la propreté n’est pas encore assimilé à 100% la propriétaire utilisais des alèse et elle sait bien s’en servir . Ok enfants
Ok chiens
Ok chats
Comme tout chiot l’éducation sera à continuer .
Si vous craquer sur sa bouilles hésitez pas à nous contacter au 06.36.45.34.09
Visible en île de France / adoptable dans toute la France
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.