Naska, cette petite chienne, n’a pas eu de chance depuis sa naissance.
Elle errait toute la journée sur le parking d’un supermarché, quémandant de la nourriture, puis, à la tombée de la nuit, elle se cachait dans une servitude de Papeete (Polynésie Française) pour se protéger des gros chiens.
Pendant quelques mois, elle avait trouvé refuge dans le jardin d’une famille proche du parking mais malheureusement, ces derniers ne se sont pas du tout occupés d’elle, la laissant totalement livrée à elle-même.
Lorsqu’ils ont déménagé, ils l’ont abandonnée sur place.
La petite Naska a alors repris sa vie d’errance, tentant de survivre comme elle le pouvait. Infestée de puces et de tiques, cadavérique, elle continuait ses allers-retours sur le parking dans l’espoir de trouver de quoi se nourrir.
C’est alors qu’une bénévole a contacté l’association PLUM pour lui venir en aide.
Aujourd’hui, Naska est en sécurité, soignée et choyée dans une famille d’accueil en attendant son envol pour la France.
Elle se montre très douce, calme et en demande d’affection.
Dans quelques jours, la petite Naska sera adoptable dans toute la France ainsi que dans les pays limitrophes.
SA DESCRIPTION
SON CARACTERE
OK CHAT/CHIEN/ENFANT
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.