Je me présente, je m'appelle Sésame ! Je suis un adorable chaton d'un peu plus de 3 mois. Je ne suis pas très grand pour le moment, j'ai sûrement manqué de nourriture... Mais rassurez-vous, aujourd'hui, je vais bien et je suis en pleine santé.
Je suis un chaton bien dans ses patounes et très à l'aise, je n'ai peur de rien ! Je suis sociable. Je suis gentil, doux et très câlins. J'aime venir sur les jambes pour me faire gratouiller, je ronronne énormément !! Je fais également des petits bisous avec mon nez.
Je suis vif et joueur, j'ai besoin que l'on m'accorde du temps et de l'attention. D'autant plus que je n'aime pas être tout seul, je suis un vrai pot de colle... Il me faudra une famille présente et prête à me donner tout l'amour dont j'ai besoin !
Je suis très ami avec les chats. D'ailleurs, sur les photos, vous apercevez mon copain Raoul, avec qui je passe de supers siestes ! J'aimerais beaucoup avoir un ou des copains chats dans ma future famille.
Je suis aussi à l'aise avec les enfants. Il faudra tester pour les chiens.
Je suis propre et j'ai quelques bases d'éducation qui sont à consolider.
Si vous cherchez un chaton absolument adorable, n'allez pas plus loin, je suis celui qu'il vous faut !!
Adoptable dans un secteur de 200 kms maximum autour de Chabris (36)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.