POST adoption 26 janvier 2025
avec l'association Cybèle-Les fées de l'espoir et notre amie Manoli Alvarez Moreno
ZOÉ, jeune femelle border collie de 1 an et demi environ
À l'adoption
ZOÉ, jeune femelle border collie – 1 an et demi environ - environ 20 kg et 53 cm au garrot - actuellement en pension en Espagne
Cette jeune fifille très atypique aux magnifique pelage est tellement belle .
Elle va faire chavirer les cœurs
Elle était abandonnée dans la rue, avec un mâle border collie YOGUI, et la police a appelé notre amie Manoli, pour leur venir en aide.
Ils étaient maigres et pleins de tiques.
Elle est ok chiens et OK enfants, MAIS PAS OK chats.
Elle aura besoin de temps pour apprendre la vie de famille et donner sa confiance à sa nouvelle famille.
Elle est MAGNIFIQUE
URGENCE
Nous souhaitons qu'elle trouve rapidement une famille pour ne pas grandir en refuge
Elle est prête à voyager.
Elle peut vivre en maison ou en appartement.
Elle aura besoin de beaucoup de dépenses physiques et intellectuelles.
C'est une très jeune chienne qui aura besoin de patience et d'éducation.
Des cours avec un éducateur canin seraient un plus.
Si vous craquez pour cette adorable louloute, et voulez lui offrir le bonheur pour les années à venir, n'hésitez pas à remplir le questionnaire et nous pourrons organiser son voyage
Elle pourra voyager par transport agréé au plus près possible de chez ses adoptants dès la validation du dossier.
Elle est vaccinée, pucée, vermifugée et stérilisée. Elle a un passeport européen.
Les résultats aux analyses des maladies méditerranéennes sont négatifs
Nous espérons qu'elle pourra rapidement rejoindre une famille d'adoption
Pour l'adopter ou pour toute question contactez-nous en mp Rosine Chambon ou Françoise Bérard-Collin
Et merci de remplir un questionnaire souhait adoption :
https://webquest.fr/...
Lien vers le post de YOGUI :
https://www.facebook.com/share/p/1DjUv9ZygT/
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.