Née le 20 octobre 2024
Mamba, Chat Femelle, type Européen, couleur Noir, partira à l'adoption vaccinée, traitée contre les parasites internes et externes, identifiée.
Mamba a été confiée à l'association par la propriétaire d' une ancienne exploitation agricole sur laquelle leur mère l'a mise bas avec 4 autres frères et sœurs.
Mamba est très sympathique, elle est devenue super calme et câline, elle fait même des bisous sur le nez.
Elles est famille d'accueil à Fréjus dans le 83 et est adoptable dans tous les départements limitrophes.
Elles partira avec :
- un certificat d'engagement et de connaissance chat
- un certificat vétérinaire de bonne santé avant adoption
- un contrat d'adoption
La stérilisation sera obligatoire à 6 mois et à la charge de l'adoptant (un bon de réduction stérilisation sera fourni et sera à présenter à un de nos vétérinaires partenaires)
La maison idéale pour Mamba, une maison avec jardin sécurisé avec obligatoirement un jeune chat (stérilisé ou sur le point de l'être)
Frais d'adoption 200 € + don d'un montant libre
Pour un premier contact, par SMS du lundi au samedi de 9 à 19h au 0662328281 ou 0787061968 ou par mail : [email protected] en nous précisant votre lieu de vie, autres animaux, enfants etc...
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.