Il était une fois une magnifique et adorable princesse aussi douce qu'affectueuse, nommée Zelfina.
Cette jeune beauté, tout juste âgée de deux ans attend patiemment dans le royaume Cat'étoiles qu’une gentille personne au grand cœur, pose son regard aimant sur elle et lui ouvre les portes de son doux foyer.
Car bien qu’il soit confortable, ce royaume n’est que temporaire et n’a malheureusement pas toujours été son lieu de vie. Zelfina a été trouvée dehors avec ses deux autres compagnons aussi affamés qu'effrayés...désespérés, mais vaillants , ils ont réussi à conquérir le cœur de bonnes âmes croisées par hasard mais qui ne pouvaient malheureusement que leur leur offrir le couvert sans le gîte.
Par chance, le royaume Cat'étoiles ne laissant personne dans le besoin a pu les accueillir pour les stériliser, vacciner et identifier dignement.
Princesse Zelfina est aujourd’hui prête à partir
A vous de faire en sorte que son histoire devienne un conte merveilleux avec une fin entourée d’amour où elle vivra heureuse
Adoptable dans un secteur de 250 kms maximum autour de Chabris (36)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.