Comportement :COFFEE errait derrière des bâtiments sur paris 19 ème, il est très affectueux mais timide au départ, il a été trappé, il n'était pas identifié, ni castré et pas réclamé, du coup nous l'avons pris en charge.
Coffee est un amour de chat, hyper câlin avec sa fa.
Les fiv+ ne sont pas malades et n'ont pas le SIDA, ils sont juste PORTEURS d'un virus qui peut muter en SIDA ; un sida qui ne se déclarera peut-être jamais. De plus, il ne faut pas craindre les risques de transmission entre congénères car le FIV se transmet par le sang -morsure profonde, rapport sexuel-, c’est pourquoi cette maladie touche essentiellement les mâles non castrés qui se bagarrent lors des périodes d’accouplement.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.