Lors d’un voyage au Sénégal, Charlotte découvre cette jeune chienne tristement abandonnée au fond du jardin de la maison où elle passe ses vacances. Elle rencontre alors Tina : une chienne câline, sociable pot de colle et joueuse et s’y attache !
Tina est ensuite prise en charge dans une maison au Sénégal, mais malheureusement abandonnée de nouveau puisque lors d’un cambriolage, elle n’a pas su être bon gardien selon les propriétaires (quand on voit son gabarit, on comprend pourquoi...)
Tina est alors placée 3 mois en refuge à Dakar, mais c'est sans compter sur Charlotte qui a remué ciel et terre pour lui venir en second sauvetage et la faire venir en France afin de lui trouver une vraie famille adoptante pour la vie.
Tina est donc arrivée début novembre à Boulogne-Billancourt et s’est très bien adaptée à la vie ici et ce, même en appartement. Elle cherche surtout de l’affection et adore se prélasser sur le canapé, mais également sortir et s'amuser avec d'autres congénères!
Infos clés sur Tina :
2 ans / vaccinée / pucée / stérilisée / 20 KG.
Papiers en règles.
Elle est très sage en voiture et ne tire pas en laisse. Elle est propre.
Elle peut être brusque et mordiller quand elle joue donc il faudra éviter une famille avec des enfants en bas âge.
Si vous avez un jardin il faudra qu’il soit bien clôturé.
Elle est sociable avec les autres congénères!
Tina est adorable et mérite d’avoir une belle vie. Merci à vous de prêter attention à son histoire !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.