Geralt à l'adoption ?
Joli petit coeur de six mois tout blanc, cherche une famille pour la vie ?
Après avoir passé beaucoup de temps en fourrière, Geralt était très abîmé.
Le nez et les oreilles abîmés, affamé et assoiffé.
Heureusement, tout va beaucoup mieux aujourd'hui ??
Geralt aime par dessus tout le jeu ! Il a énormément d'énergie et un extérieur sera plus que le bienvenu pour lui.
Il adore chasser les petits insectes qui ont le malheur d'entrer dans la maison. Il aime aussi jeter ses peluches en l'air, courir après les différents jouets à disposition.
? Ok chat, un congénère n'est pas obligatoire pour lui. Mais si il doit avoir un copain chat, il faudra qu'il soit aussi énergique que lui.
?Ok chien, il aime beaucoup sauter comme un foufou sur la queue du chien qui remue.
?Ok enfants sans problème, il adorera jouer avec eux et profiter de leur énergie.
Geralt est prêt à rejoindre sa famille, il est identifié, vacciné et deparasité. Il est visible a Alfortville chez tata Zoé.
Pour l'adopter : écrivez-nous sur la page Facebook via Messenger ou par mail [email protected] ???
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.