Venom, chat parfait, est à l’adoption ! Abandonné dans la rue, l’histoire de Venom est tristement banale. Originaire d’Albanie, son contrôle sanitaire règlementaire se termine en janvier, et nous n’avons toujours pas trouvé sa famille pour la vie… C’est pourtant un amour de chat: câlin, affectueux, ok enfants (comme vous le voyez sur la photo), il a beaucoup d’amour à donner, et ne demande qu’à en recevoir ❤️ Grand curieux, un logement avec accès à un extérieur est indispensable pour lui ! Un appartement avec un beau balcon sécurisé serait parfait pour combler son besoin de soleil et de nature. Âgé de 5 ans, castré, Venom est ok chats (femelles uniquement), mais pas ok chien: son œil amoché est dû à une bagarre avec un toutou, les seuls conséquences sont esthétiques. Mais cela fait son charme, qu’en dites vous ? Si vous craquez sur la bouille de Venom, son caractère de chat-chien, et pensez être la famille idéale pour lui, contactez-nous ! Il est adoptable dans le 06 et limitrophes, des frais d’adoption sont à prévoir. Il partira identifié et à jour de ses vaccins.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.