Adoptée

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 31 - Haute-Garonne
  • Ville : St Jory
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 2502695915798
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 140 €

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les Chats Virés 31Tel. : 0650072406
Contacter l'association

Description

4 bouts de chou récupérés abandonnés à l âge de 2 semaines et biberonnés par une personne avec un coeur gros comme ça .♥️
Parmi ces rescapés , Angel ….?
Une adorable minette de nature assez discrète , douce et attachante .
Cette jolie frimousse a besoin de quelqu’un de calme et patient avec elle car elle a encore besoin d’être rassurée .
Il faudra lui accorder du temps et de l’amour pour qu’elle puisse être tout à fait à l’aise dans ses pattounes mais elle vous le rendra grandement à coups de ronrons chaleureux et de regards gratifiants .
Angel aime bien les chats mais pas trop les chiens .
Une famille sans jeunes enfants serait idéale .
Angel cherche son paradis .?
Peut être chez vous?
 
Angel est:
✅identifié
✅vacciné
✅castré
✅déparasité
A adopter dans le département 31 ou limitrophe.
 
Conditions d'adoption, nous contacter
➡️ via le messenger Facebook les Chats Virés 31
Ou par mail:
✳L'association se réserve le droit de choisir ses adoptants

 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les Chats Virés 31Tel. : 0650072406
Contacter l'association
Publié le : 15 Décembre 2024
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.