SON HISTOIRE
Cette petite chienne a passé des semaines, enfermée dans une cage exiguë avec un autre chiot, sans soins, sans eau, sans nourriture quotidiennement et sans contact humain. Ils avaient été abandonnés à leur sort par leur propriétaire. Cette situation dramatique s'est prolongée pendant des semaines. Alertée par une voisine, l'association PLUM a décidé d'intervenir pour les sauver.
Une bénévole, après avoir négocié avec le propriétaire peu scrupuleux, a réussi à récupérer les deux chiots. Ils ont été immédiatement sécurisés et conduits chez le vétérinaire. Les petits étaient infestés de puces et de tiques, malnutris, déshydratés mais n’avaient pas de problème de santé majeur.
Placés dans une famille d'accueil, Lilly et son frère ont rapidement repris des forces et retrouvé confiance en eux. Aujourd'hui, ils débordent de joie de vivre, adore faire des câlins et profitent de la liberté.
SA DESCRIPTION
-femelle
-pucée, déparistée, vaccinée
-âge actuel : 4 à 5 mois (estimation)
-poids actuel : 3 kg
- sera de petit gabarit à l’âge adulte
SON CARACTERE
- joueuse
- assez chipie avec un regard malicieux
- adore les câlins
-sans agressivité, aime la compagnie de ses congénères (chiens et chats)
-étant chiot, elle a encore tout à découvrir.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.