Adopter en Association c'est adopter responsable. Adopter en association c'est sauver deux animaux celui que vous adoptez et celui qui sera recueilli à sa place. Nenette chatte tigrée de type européenne non LOF ,identifiée 345RTY via l'association felins vagabonds (siren 80302344900017)
Nénette, chatte tigrée de 10 mois à adopter. Nénette est une petite chatonne tigrée de 10 mois, timide au premier abord, mais qui révèle un caractère incroyablement câlin lorsqu'on lui laisse le temps et qu'on lui témoigne douceur et patience. Retrouvée comme par magie sur un point de nourrissage, Nénette a déjà parcouru un long chemin et cherche désormais sa famille pour la vie.
Elle a besoin de personnes bienveillantes et patientes, prêtes à lui offrir un environnement calme où elle pourra s'épanouir à son rythme. Elle s'entend très bien avec les autres chats, qui représentent pour elle un vrai repère et une source de confiance. Un foyer avec un compagnon félin pourrait donc être un grand plus pour son bien-être. Si vous pensez pouvoir offrir à Nénette tout l'amour et la sérénité dont elle a besoin, contactez-nous pour en savoir plus !
Tous nos chats à l'adoption sont issus de sauvetages. Ils sont placés avec un contrat d'adoption stérilisés, identifiés avec certificat de bonne santé , déparasités,vermifugés.
CONTACT
06 46 67 67 03 ou 06.88.53.56.05
Felins Vagabonds 11
Felins Vagabonds 11
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.