Adopté

Identité

  • Race : husky
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 49 - Maine-et-Loire
  • Ville : cholet
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 21 Kg
  • Participation aux frais : 300 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

association orféeTel. : 0247219522
Contacter l'association

Description

SCOUT superbe husky 2 ans SCOUT est un sauvetage , adorable chien de deux ans ET 21 KILOS ( il doit grossir un peu) propre et ok chiens ( on évitera les chats par contre ) il est actuellement en accueil a NUAILLE 49 Comme tous les chiens de sa race il aura besoin d 'activités journalières et d 'un terrain sécurisé et HAUTEMENT cloturé adapté aux huskys , il aimerait la compagnie d 'un congénère Nous privilégierons des adoptants connaisseurs des besoins des nordiques , il est identifié vacciné avec passeport et rage et stérilisé vermifugé traité puces et tiques comme tout sauvetage l'éducation sera à continuer avec bienveillance et douceur en laissant le temps au temps

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

association orféeTel. : 0247219522
Contacter l'association
Publié le : 21 Juillet 2020
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.