YUBI, mâle né le 01/05/2024, couleur : roux et blanc, Angora.
Notre bénévole a découvert une louloute décédée sur le bas-côté, manque de chance cette dernière avait fait des petits qui se retrouvaient donc orphelins et seuls dans la nature. Avec l'aide d'habitants, le trappage a pu commencer et nous avons réussi à en avoir 2 sur 3 dont YUBI.
YUBI est un super loulou ❤️ En plus d'être sublime et doux comme du velours, YUBI est un chaton câlin qui ronronne au quart de tour. D'une nature calme et douce, c'est un vrai petit prince. C'est aussi un vrai chasseur de mouche, véritable killer ?
COMPATIBILITÉ :
CHATS OK
AUTRES ANIMAUX Non Testé
YUBI est identifié, primo-vacciné ainsi que testé FIV/FELV négatif et déparasité. Les frais d'adoption sont de 170€ afin de couvrir une partie des frais vétérinaires et un chèque de caution sera demandé en vue de la castration à l'âge de 6 mois.
Un certificat d'engagement sera demandé aux futurs adoptants et un certificat de bonne santé sera transmis au moment de l'adoption.
Visible proche BEAUVAIS 60
Si vous souhaitez l'adopter merci de bien vouloir remplir le questionnaire ci-dessous :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.