Adopté

Identité

  • Race : Border collie
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 36 - Indre
    (à adopter dans toute la France)
  • Identifié : Oui
  • N° identification : 250269591170186
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : Bonne
  • Handicap : Oui
  • Participation aux frais : 300 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

VakanimaTel. : 0783414795
Contacter l'association

Description

Bonjour à tous, je suis Sourouge, adorable border collie de 2 ans et j'ai la particularité d'être sourd ❤
 
Comme mes autres copains je viens moi aussi du même élevage où nos besoins n'étaient pas respectés et où l'on vivait dans de très mauvaises conditions... Une asso s'est battue pour nous sortir de là et Lisa et Océane ont été d'accord pour prendre en charge certains d'entre nous ?
 
Alors moi j'ai la particularité d'être sourd mais ça ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents ! Je suis très avenant, joyeux, pas du tout craintif, le compagnon de vie parfait ?
 
J'aime beaucoup les balades, je marche très bien en laisse, j'aime bien la voiture et on pourra profiter de pleins de belles choses ensemble ! Je suis aussi câlin, j'adore ça !
Dans la maison je suis calme et je suis en plein apprentissage de la propreté mais ça ne va pas être long ! Je m'entends très bien avec les autres chiens et je pourrais partager mon quotidien avec des enfants, il faudra juste leur expliquer ma petite différence et qu'il y aura sûrement certaines règles à respecter mais on va devenir les meilleurs amis du monde ?
 
Ces deux premières années de vie ne m'ont pas trop affecté malgré tout, je suis un chien assez bien équilibré et si mon handicap vous fait peur ça ne doit pas être un frein ! On apprendra à communiquer ensemble autrement mais vous verrez vite que ça ne posera pas de problème au quotidien ?
 
Voilà c'est moi Sourouge, un vrai gentil qui aspire à une vie de famille et de goûter au bonheur ?
 
Je suis pucé, vacciné et castré et je suis prêt à vous rejoindre. Il vous faut d'abord appeler Lisa au 07 83 41 47 95 tous les après-midi de 14h à 19h et ensuite on pourra se donner rendez-vous à Dunet dans l'Indre pour faire plus ample connaissance ?
 
Je vous dis à très vite j'espère ❤

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

VakanimaTel. : 0783414795
Contacter l'association
Publié le : 28 Août 2024
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.