Betina la jolie réunionnaise - Arrive le 10 Aout à Marseille et sera à l'adoption en région PACA
✈️ Nous vous présentons aujourd'hui une petite minette sauvée par notre amie Corinne sur l'île de la Réunion et bientôt rapatriée par notre super FA Anaïs en vacances là-bas
Ce sauvetage non planifié s'est finalement organisé en quelques jours pour donner une chance à cette chatonne de 6 mois nommée Betina, recueillie par Corinne pour lui éviter les dangers de la rue.
✈️ Bétina est tellement adorable que toute une résidence s'est prise d'affection pour elle : elle se montre très câline & sociable avec les humains. C'est une puce extrêmement jolie et attachante.
Elle est aussi très sage et ne fait pas de bêtises, elle adore ces congénères et joue beaucoup avec eux. Actuellement, elle partage son quotidien avec un chat adulte et un chien qu'elle adore.
✨ Nous cherchons pour elle une famille attentive et aimante qui poursuivra son éducation de jeune chaton. Idéalement un famille qui l'attendra à son arrivée sur Marseille pour lui éviter encore de multiples changements ✨
Si vous souhaitez adopter notre princesse des îles Bétina dite BB, merci de remplir le formulaire d'adoption suivant en DÉTAILLANT au maximum vos réponses svp : Formulaire d'adoption (google.com)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.