Adopté

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • Ville : Laruns
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Animal Cross
Contacter l'association

Description

Vous êtes à la recherche d'un chat/chien ? Ne cherchez plus, nous avons Gandalf ! Magnifique chat quasi blanc né le 1er janvier 2021.

Gandalf est adorable, un vrai patapouf qui recherche l'attention et les câlins. Il est très attachant ! Il adore jouer et est très gentil. 

Il s'entend très bien avec les autres chats. 

Gandalf respire fort, il s'agit d'un problème pulmonaire sans gravité, les radios de ses poumons ne montrent aucun soucis. Il guérit d'un gros coryza.

Il est castré, identifié, vacciné, vermifugé et déparasité.

Il est visible à Gère-Bélesten (64).

Frais d'adoption : 150€ + 40€ si rappel vaccin (les frais d'adoption sont une participation aux frais vétérinaires, à savoir ; stérilisation, identification, vaccin et rappel de vaccin, déparasitage et vermifuge).

Publié le : 11 Mars 2024
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.